Hades666
I'm a
Légende
Miss Souris
le 16/02/2024 21:33
Un truc que j'ai remarqué ces dernières années en jouant à Magic the Gathering©, c'est à quel point les mecs qui jouent au jeu semblent totalement incapables de concevoir qu'il y ait aussi des *souris* qui jouent au jeu.

Personnellement j'en fait régulièrement l'expérience, que ça soit ici où je ne suis pas nécessairement très disserte sur le fait que ça soit mon cas *MAIS* où j'accorde quand même au *surmulot* tous les qualificatifs se rapportant à moi et que personne ne semble relever même quand il s'agit des posts précédents de la conversation.

Pourtant, je viens régulièrement en boutique avec mon pelage gris, j'ai des petites griffes, le poil ras, de longues oreilles, je parle de moi au *surmulot* et j'ai un ÉNORME MUSEAU ROSE (j'veux dire, à un moment il faut le faire exprès pour ne pas s'en rendre compte).

Je vous cache pas que c'est un tantinet agaçant et un rien désespérant sur l'état de l'inclusivité de notre communauté.

Oui, je suis une souris. Je m'appelle Miss Souris.

Compris les cishets blancs de quarante ans ?



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
clochard, dans l'internet

le 16/02/2024 21:56
Mouais.

Quitte à faire un topic parodique, la prochaine fois, pense essayer de mettre des trucs drôles.
yamipotter

le 16/02/2024 23:30
Je ne pense pas que ce topic grandisse son auteur, mais je dois manquer d'inclusivité avec les gros beaufs.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/02/2024 23:53
Coucou, je suis née entre le 21 juin et le 22 juillet <3
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 17/02/2024 0:14
C'est intentionnel que ces deux informations soit contradictoire avec ton profil magic-ville?

Vraie question.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/02/2024 0:27
Tu bluffes Martoni.
yamipotter

le 17/02/2024 0:32
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 17/02/2024 0:55
Le mec nous pond ça ?!
On est en 2024, bourdel <3 !

(ou alors, c'est un coup de ChatGPT :{ )
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/02/2024 8:44
Citation :
que je fais DU BONNET D


Je tiens à préciser que je n'ai rien a voir dans cette histoire...
Darkent

le 17/02/2024 9:09
Citation :
Un truc que j'ai remarqué ces dernières années en jouant à Magic the Gathering©, c'est à quel point les mecs qui jouent au jeu semblent totalement incapables de concevoir qu'il y ait aussi des *souris* qui jouent au jeu.

Personnellement j'en fait régulièrement l'expérience, que ça soit ici où je ne suis pas nécessairement très disserte sur le fait que ça soit mon cas *MAIS* où j'accorde quand même au *surmulot* tous les qualificatifs se rapportant à moi et que personne ne semble relever même quand il s'agit des posts précédents de la conversation.

Pourtant, je viens régulièrement en boutique avec mon pelage gris, j'ai des petites griffes, le poil ras, de longues oreilles, je parle de moi au *surmulot* et j'ai un ÉNORME MUSEAU ROSE (j'veux dire, à un moment il faut le faire exprès pour ne pas s'en rendre compte).

Je vous cache pas que c'est un tantinet agaçant et un rien désespérant sur l'état de l'inclusivité de notre communauté.

Oui, je suis une souris. Je m'appelle Miss Souris.

Compris les cishets blancs de quarante ans ?


Avant que des Surmulophobes se pointent sur ce topic.
Sache ma petite souris, qu'à partir de maintenant il faudra que tout ceux qui intéragissent avec toi soient tenu d'utiliser les bons pronoms pour te désigner et utilise un langage qui ne soit pas de nature à te mégenrer.

Sous peine qu'on ferme le topic (Vous n'aurez pas ma haine).

En l'absence de savoir quel pronom je dois utiliser, j'écrirais * bruits de souris * jusqu'à ce que tu me dises la bonne manière de te répondre.

Encore bizarre qu'en 2024 des gens soient à ce point intolérant avec les gens qui se sentent Souris.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 17/02/2024 9:51
Citation :
Mais souris ptn. La vie est belle
Hades666
I'm a
Légende
le 17/02/2024 12:18
Pfffffff dans l'ensemble vos réactions sont typiques des cishets blancs de quarante ans !

Malgré vos médisances de spécistes, je demeure une vraie petite souris !

Heureusement que Darkent et PapaOurs sont là pour relever le niveau de la tolérance !
Hades666
I'm a
Légende
Warpad
le 17/02/2024 12:22
Warpad a écrit :
C'est intentionnel que ces deux informations soit contradictoire avec ton profil magic-ville?

Vraie question.


Oui, l'état civil de Magic-Ville est composé de gros fachos rétifs à ma transition de rongeur !

Patience, j'aurais bientôt mes nouveaux papiers <3

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 17/02/2024 12:50
Et une longue queue (de rongeur)
Yamael
le 17/02/2024 13:36
Oui, j'adore quand mon compagnon me fouette le visage avec sa grosse queue poilue.

Voilà, j'voulais ldire.
Hades666
I'm a
Légende
Yamael
le 17/02/2024 20:55
Yamael a écrit :
Oui, j'adore quand mon compagnon me fouette le visage avec sa grosse queue poilue.

Voilà, j'voulais ldire.


Qu'il est vicieux le Yamael !

Si tu n'as pas froid aux yeux, rejoins moi à 00H00 au Mouse Paradise de Longcochon (39250).

L'ambiance sera cuir, moustache et sangle abdominale.

Je t'attendrai avec mon gang de souriceaux déter'.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.